/

/

Es-tu un runner ?

T’es-tu déjà réel­le­ment posé la ques­tion ?

Voici notre test ulti­me… 7 ques­tions pour le véri­fier…
 

Qu’est ce que le Fart­leck ?

  1. C’est une tech­nique d’en­traî­ne­ment qui consiste à alter­ner des phases de sprint anaé­ro­bie et des phases calmes aéro­bie, séance d’en­traî­ne­ment qui se pratique prin­ci­pa­le­ment en nature.

  2. Une façon de rendre le frac­tionné plus marrant parce que sérieux, c’est chiant.

  3. Une compé­ti­tion de pets

  4. Un meuble IKEA 3 portes – 2 tiroirs

  5. C’est une posi­tion érotique un peu compliquée. C’est finlan­dais je crois.

Qu’est ce que l’al­lure ?

  1. 3 minutes 23 perso… En gros c’est la vitesse rame­née à la distance, soit le temps que tu fais pour parcou­rir une distance donnée, en géné­ral un kilo­mètre

  2. C’est le rythme que j’es­saie de tenir, histoire d’être un peu régu­lier.

  3. C’est le look qu’a un joueur de tennis, par exemple Fede­rer tout en blanc à Wimble­don, il a de l’al­lure

  4. C’est le pas d’un cheval.

  5. Je préfère dire le charme.

Qu’est ce qu’un semi ?

  1. une distance d’en­traî­ne­ment, idéale pour du frac­tionné.

  2. Un super défi. Dur, mais fran­che­ment c’était génial, j’au­rais jamais cru pouvoir en termi­ner un jour. Trop cool. Faire un complet ? t’es malade ou quoi ?

  3. Ah, je sais que j’en ai vu un une fois sur Euro­sport, mais je sais plus ce que c’est.

  4. Le semis est une opéra­tion d’agri­cul­ture qui consiste à ense­men­cer un champ, c’est-à-dire à mettre en terre les graines ou semences. Parfait pour faire pous­ser des légumes anciens sur son balcon.

  5. Un rendez-vous qui ne se termine pas au lit.

Qu’est ce qu’il y a dans ton gale­tas ?

  1. un carton de dossards, 38 paires de chaus­sures usagées, et 271 médailles.

  2. Aucune idée. Des vieilles fringues, des costumes de Carna­val, un coffre que m’avait donné ma tante, la pancarte de mon pub préféré quand on était jeune et qu’on avait piqué un soir avec un pote, des vali­ses…

  3. Je crois qu’il y a ma vieille télé, mais je suis pas sûr, je l’avais peut-être jetée quand je me suis offert ce magni­fique écran plat. Sérieux, Bolt sur cet écran, tu croi­rais qu’il va pour­rir ton tapis de salon avec ses pointes

  4. Pas mal de trucs sympas. La collec­tion de cartes postales anciennes de ma tante par exemple, d’ailleurs je devrai la ressor­tir, c’était vrai­ment sympa, il y a sûre­ment de quoi en faire de beaux cadres.

  5. Oh putain, c’est juste. Merci de me le rappe­ler, faut que j’aille la déta­cher.

Quand as-tu pris le petit déjeu­ner au lit après une grasse mati­née pour la dernière fois ?

  1. Il y a 2 semaines, c’était excellent : un gel fraise-banane à 5h20, presque un peu tard, mais le départ n’était qu’à 8h30, alors j’ai un peu fait l’im­passe sur l’échauf­fe­ment

  2. Il y a 3 mois, lors d’un petit week-end à Rome. Mais le lende­main je suis quand même parti courir et guidé par l’ap­pli urbi­run j’ai pu voir le soleil se lever sur le Coli­sée

  3. Euh, hier. Pendant le quart de finale du cham­pion­nat régio­nal de base­ball de la côte-est, et avec le déca­lage horaire c’est pas facile, et je me suis endormi sur ma pizza. Mais comme je l’ai finie quand je me suis réveillé vers 8h…

  4. Quelle bonne idée, je vais aller à l’épi­ce­rie ache­ter de quoi prépa­rer tout ça…

  5. J’ai­me­rais bien, mais en géné­ral elles partent retrou­ver leur mari bien avant le petit-déjeu­ner… Quoique, pas sûr que j’ai­me­rais bien en fait…

Quel est le voyage idéal pour toi ?

  1. Le Grand Canyon, pour le trail Grand to Grand. Des paysages de fous, la chaleur, la soli­tude, l’ef­fort… Le rêve.

  2. Oh dur de choi­sir, j’adore décou­vrir. Mais bon s’il faut faire un choix, je rêve d’ex­plo­rer New York, et en plus il y a plusieurs parcours urbi­run à y faire…

  3. Bof… je sais pas trop… Ca sert pas à grand chose de voya­ger. J’ai déjà fait le tour du monde depuis ici de toute façon. Si, sérieux, rien que cette semaine, le Grand Prix F1 dans les rues de Singa­pour, un match de beach-volley sur les plages de Miami, une super demi-finale de la coupe de Pologne de basket depuis Craco­vie, une redif de France-Alle­magne à Séville, et cinq étapes du Tour du Portu­gal, dont une magni­fique arri­vée à Lisbonne

  4. Un ami m’a parlé de sa décou­verte de l’Ouz­bé­kis­tan en train, et fran­che­ment, ça me tente pas mal…

  5. J’ai beau­coup entendu parler de la Thaï­lande.

Si tu vois quelqu’un avec les ongles de pied noirs, ça t’ins­pire quoi ?

  1. Très mauvais choix de chaus­su­res…

  2. Ah c’est chiant ça, comment on fait d’ailleurs pour que ça passe ?

  3. Faut une sacré bonne réso­lu­tion d’écran pour voir ça.

  4. Un manque d’hy­giène abso­lu­ment inad­mis­sible

  5. Origi­nal… qui sait ça peut être inté­res­sant

 

TES RESULTATS

Majo­rité de 1

Tu étais un coureur. Main­te­nant tu es quelque chose entre l’ex­tra­ter­restre et le passionné de nature qui la traverse telle­ment vite qu’il ne la voit plus. Pas évident avec de la sueur plein les yeux de toute façon. Ah non ? tu trans­pires pas ? ok, excuse alors…

Majo­rité de 2

Tu n’as jamais voulu être un coureur, mais tu en es un. Sans même que tu l’aies remarqué, l’idée même d’une semaine sans courir, n’est pas envi­sa­geable. Tu ne le sais pas encore, mais tu vas bien­tôt oser te lancer sur un mara­thon, si ce n’est pas déjà fait.

Majo­rité de 3

Ce qui peut éven­tuel­le­ment te faire courir, c’est lorsque le livreur de pizza sonne à la porte en plein pendant une séance de pénal­tys… Sinon… non…

Majo­rité de 4

Tu n’es pas un coureur. L’idée de faire du sport ne t’a que rare­ment effleuré, et si tu devais courir, tu te ferais d’abord pous­ser la barbe pour avoir un look cool et rétro.

Majo­rité de 5

Tu es un sacré coureur… de jupons… Rien à ajou­ter.

Alors ? tu es un coureur ou pas ?

Haut de page